Ostyn est le nouveau nom de Veranclassic depuis 2023 Plus d'info

Contactez-nous

Contactez nous sans engagement 

Vous avez une question d'ordre général sur nos produits ou notre entreprise ? Remplissez alors notre formulaire de contact général à droite.
Vous souhaitez prendre un rendez-vous sans engagement à votre domicile ou dans notre salle d'exposition pour bénéficier de conseils d'experts ou d'un devis gratuit avec conception en 3D ? Remplissez alors notre formulaire de rendez-vous en ligne que vous trouverez ici.
Vous souhaitez consulter notre livre d'inspiration en ligne ? Cliquez ici !
Vous avez une question concernant votre dossier en cours ? Consultez notre portail client en cliquant ici.
Vous souhaitez demander une intervention ? Dans ce cas, consultez notre formulaire d'intervention en ligne que vous trouverez ici.

Notre équipe est prête à vous aider !

Heures d'ouverture showroom

Lundi - Vendredi:
09:30 - 12:00 ─ 13:30 - 18:30
Samedi:
09:30 - 18:30
Dimanche et jours fériés:
14:00 -18:30

Nous sommes toujours ouvertes le dimanche et les jours fériés.

Heures d'ouverture bureau

Lundi - Jeudi:
08:30 - 12:00 ─ 12:30 - 17:30
Vendredi:
08:30 - 12:00 ─ 12:30 - 15:00

questions fréquemment posées

Vous avez un problème avec votre projet et souhaitez demander une intervention? Veuillez envoyer un e-mail à notre service après-vente à l'adresse sav@ostyn.be ou remplissez notre formulaire d'intervention en ligne.

Dans cette communication, veuillez mentionner clairement votre numéro de dossier (6 chiffres) + votre nom et spécifier le problème avec une courte explication, des photos et (si possible) une courte vidéo. Si ces fichiers photo et vidéo sont trop volumineux pour être envoyés par e-mail ou par notre formulaire d'intervention, vous pouvez les télécharger via Wetransfer (www.wetransfer.com) et nous envoyer ce lien par e-mail à sav@ostyn.be.

Dès que notre service après-vente aura reçu toutes les informations nécessaires, il examinera votre dossier dans les plus brefs délais et vous apportera une réponse. 

Chez Ostyn, nous choisissons consciemment des matériaux de haute qualité et durables pour réaliser votre projet afin que vous puissiez en profiter longtemps. Mais comme beaucoup de produits qui sont exposés aux conditions climatiques quotidiennes et utilisés de manière intensive, un entretien régulier de votre réalisation est également important pour profiter de votre projet encore plus longtemps. Voici quelques conseils supplémentaires.

Les deux principales garanties offertes par Ostyn sont 20 ans garantie contre la pourriture, la moisissure et les insectes sur le Sapin Rouge du Nord imprégné et 10 ans sur les extensions de maison grâce à notre adhésion à la FNCV.

Entretien & Garantie Ostyn 202311
pdf-Fichier335,54 KB