Durant l’été, en juillet et en août, notre showroom reste ouvert pour vous accueillir pendant les heures d'ouvertures normales. Les bureaux sont, quant à eux, fermés du 29 juillet au 18 août.

Articles de presse

Participer à Batibouw, c’est un must depuis 12 ans pour ce spécialiste de vérandas et constructions de jardin. Un défi pour le montage et démontage en 5 jours, un sacré investissement en argent et en personnel, un rendez-vous incontournable pour les affaires. Yvan Ostyn, patron de Veranclassic, gère l’une des rares entreprises de la région présente au salon bruxellois.

La concentration de talons aiguilles, de chevelures de blé et de mains parfaitement manucurées va atteindre son paroxysme ce samedi 24 octobre après-midi à Dottignies !

En effet, les finalistes au titre de Miss Belgique 2016 seront présentes de 14h à 17h au magasin dottignien Veranclassic, situé sur l’Avenue du Bois Jacquet. À côté des finalistes, Annelies Törös, la très officielle Miss Belgique 2015 sera elle aussi de la partie.

Le spécialiste de la construction de jardin a vécu une année 2014 record. Sa force: la grande flexibilité de l’équipe dirigée par Yvan Ostyn.

Suite de l'article sur le site de l'Avenir via : http://www.lavenir.net/cnt/dmf20141221_00576546

 

17 octobre, 8h15 sur la Grand Place de Bruxelles, tout le groupe prend place dans le car qui va nous emmener à Dottignies, petite commune près de Mouscron, où nous attend M. Yvan OSTYN dirigeant la société VERANCLASSIC. L’entreprise née en 1992 s’est développée de façon exponentielle pour s’étendre aujourd’hui sur 12.000m2. Elle emploie 60 personnes du bureau d’étude à la pose des vérandas.

Expert en vérandas et constructions de jardin sur mesure, Veranclassic s'est taillé une réputation dans le bois depuis plus de 20 ans. Visitez son showroom de 3.000 m2 couvert.

Avec une clientèle française qui lui assure près de 60% de son chiffre d'affaires, la société Ostyn Facilities, sans doute beaucoup mieux connue sous son nom commerciel de "Veranclassic", parachève son déménagement sur un zoning de Dottignies, situé dans le Hainaut mais frontalier du Courtraisis et de la France.

Très prochainement, Veranclassic prendra ses quartiers dans un tout nouvel établissement: ce sera dès lors le plus grand show-room couvert de Belgique pour les abris de jardin, vérandas, carports, piscines etc.