À partir de 2023, nos deux marques Veranclassic et Poolhouse Plaza seront remplacées et nous nous présenterons sous le nouveau nom de la société Ostyn Home & Outdoor Extensions. Un nouveau nom, un nouveau logo, une nouvelle ère et un nouveau site web ostyn.be
13-04-2016 - Actualités
VeranMassiv : l'innovation et la durabilité font la paire!
Le VeranMassiV est un élément de construction innovant qui permet de construire : murs, sols et toits, en bois massif et cela rapidement, facilement et efficacement.
Son innovation tient au fait qu’il permet de placer des planches en bois massif l’une à côté de l’autre afin de former des panneaux qui restent indéformables et étanche dans toutes les conditions et cela sans ajout de joints supplémentaires. La stabilité de ces panneaux réside dans le système d’espaceurs "Systimber", qui permet de lier les planches les unes aux autres afin de garder une structure stable malgré le travail du bois.
Son étanchéité est quant à elle, possible grâce à un double système en EPDM intégré aux planches rendant la construction parfaitement imperméable.
Nos planches en bois massif sont séchées techniquement et traitées avec une première couche de peinture semi-transparente blanche laquée, vous permettant d’avoir un élément de construction directement prêt à l’intérieur comme à l’extérieur ! Esthéthique, chaleureux, confortable et habitable immédiatement après la pose, vous serez séduit par les nombreuses qualités du bois massif. De plus, les coûts de finition sont minimes et peuvent être étalés dans le temps contrairement aux autres matériaux .
Même en zones urbaines il vous sera maintenant facile de construire en bois et de diminuer son empreinte écologique de manière drastique. Par m³ de construction en bois massif nous évitons 2 tonnes d’émissions de CO².
Même en zones urbaines il vous sera maintenant facile de construire en bois et de diminuer son empreinte écologique de manière drastique. Par m³ de construction en bois massif nous évitons 2 tonnes d’émissions de CO².
VeranMassiV est un défi intéressant pour Mr. Yvan Ostyn, administrateur délégué de Veranclassic. « L’avantage de VeranMassiV est qu’il peut être réalisé en plusieurs phases. Veranclassic réalise la pose d’une construction en bois massif, le projet peut ensuite être fini en fonction du budget et du timing du client dans l’avenir. Le client peut donc répartir les coûts de réalisation sur une plus longue période de temps afin de réaliser le projet de ses rêves. »
Wolfgang Verraes, créateur de Systimber, « Nous sommes ravis que Veranclassic ait choisi pour Systimber Technologies pour sa nouvelle gamme VeranMassiV. Le nom Veranclassic est déjà depuis plus de 20 ans synonyme de qualité de service et de finition, ce qui est primordial dans la commercialisation d’un nouveau système de construction. Nous sommes donc confiants qu’Yvan et son équipe développeront VeranMassiV en une réussite ! »
Actualités